[:fr]

Politique De Traitement Des Réclamations

Conformément à la réglementation en vigueur, FINOVAM GESTION, en qualité de Société de Gestion de Portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, a établi et maintient opérationnelle une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par ses clients.
La personne en charge du traitement des réclamations est M. François-René LETOURNEUR, Président du Directoire de FINOVAM GESTION.
Toute réclamation peut être transmise à la Société de Gestion aux coordonnées suivantes :

FINOVAM GESTION
M. François-René LETOURNEUR
Président du Directoire
Parc Scientifique de la Haute Borne,
Hub Innovation Park Plaza II
11 avenue de l’Harmonie
59650 Villeneuve d’Ascq

Une réclamation peut également être adressée à FINOVAM GESTION par mail à l’adresse suivante : contact@finovam.fr.

FINOVAM GESTION mettra tout en œuvre pour répondre dans les meilleurs délais. En tout état de cause, la Société de Gestion accusera réception de la réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si une réponse peut être apportée dans ce délai.
Une réponse à la réclamation sera formulée dans un délai maximum de deux mois à compter de sa réception, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Pour cela, FINOVAM GESTION a mis en place un dispositif permettant un traitement égal et harmonisé des réclamations, doté des ressources et de l’expertise nécessaires.
Si toutefois la réponse apportée à la réclamation ne satisfaisait pas le client, ce dernier aurait alors la possibilité de faire appel au Médiateur de l’AMF dont les coordonnées sont les suivantes :

Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
Télécopie : 01.53.45.59.60
http://www.amf-france.org/

Le formulaire de demande de médiation auprès de l’AMF ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html?

[:en]

Politique de traitement des réclamations

Conformément à la réglementation en vigueur, FINOVAM GESTION, en qualité de Société de Gestion de Portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, a établi et maintient opérationnelle une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par ses clients.
La personne en charge du traitement des réclamations est M. François-René LETOURNEUR, Président du Directoire de FINOVAM GESTION.
Toute réclamation peut être transmise à la Société de Gestion aux coordonnées suivantes :

FINOVAM GESTION
M. François-René LETOURNEUR
Président du Directoire
Parc Scientifique de la Haute Borne,
Hub Innovation Park Plaza II
11 avenue de l’Harmonie
59650 Villeneuve d’Ascq

Une réclamation peut également être adressée à FINOVAM GESTION par mail à l’adresse suivante : contact@finovam.fr.

FINOVAM GESTION mettra tout en œuvre pour répondre dans les meilleurs délais. En tout état de cause, la Société de Gestion accusera réception de la réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si une réponse peut être apportée dans ce délai.
Une réponse à la réclamation sera formulée dans un délai maximum de deux mois à compter de sa réception, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Pour cela, FINOVAM GESTION a mis en place un dispositif permettant un traitement égal et harmonisé des réclamations, doté des ressources et de l’expertise nécessaires.
Si toutefois la réponse apportée à la réclamation ne satisfaisait pas le client, ce dernier aurait alors la possibilité de faire appel au Médiateur de l’AMF dont les coordonnées sont les suivantes :

Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
Télécopie : 01.53.45.59.60
http://www.amf-france.org/

Le formulaire de demande de médiation auprès de l’AMF ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html?

[:]